Déco/Cadeaux

Vous souhaitez ramener des souvenirs du Luxembourg ou faire un cadeau ?

Souvenirs GDL
Cadeaux
Décoration

Pour faire plaisir

L’espace cadeau de votre librairie vous permet de pouvoir faire plaisir à vos proches pour chaque occasion. Vous y trouverez notamment des objets de décoration divers, aussi pratiques que jolis.

Vous trouverez également votre bonheur si vous recherchez des jeux et jouets pour petits et grands dans notre rayon jouets !

Nous travaillons en collaboration avec la marque Derrière La Porte, qui propose un grand choix de boîtes de rangement et d’accessoires pour égayer votre foyer et votre quotidien.

Pour SE faire plaisir

Parce que se faire plaisir à soi est aussi important, votre librairie vous propose différents moyens de vous chouchouter.

Vous trouverez surement votre bonheur dans notre large sélection de papiers cadeaux, d’articles de décoration ou même grâce aux coffrets cadeaux que nous proposons.

En effet, notre partenaire Wonderbox vous propose des coffrets de voyage, de sorties insolites , de bien-être et autres diners gastronomiques au choix et dans différents pays, parmi la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas.

En toute occasion

Anniversaires, fêtes de fin d’année ou tout autre évènement… La Librairie des Lycées met à votre disposition des cadeaux pour chaque occasion. Ces derniers sont toujours disponibles avec des cartes et de jolis sacs cadeaux pour les accompagner.

Souvenirs du Luxembourg

Votre boutique propose une sélection d’articles cadeaux et de décoration et a récemment étendu sa gamme à l’effigie du Luxembourg.

Nous mettons ainsi à votre disposition des souvenirs aux genres divers et variés. De la simple carte postale au puzzle de 1000 pièces, en passant par les classiques Magnets (aimants) et mugs, vous trouverez ici votre bonheur aux couleurs du Luxembourg et pas seulement

« Pour faire plaisir et se faire plaisir.»

Déconfinement timide ? Préparez la Fête Nationale en grande pompe, avec tous les équipements indispensables à l’évènement : chapeau, sac, magnet, mug, set de table, etc… idéales pour égayer la fête, ou même offrir.

Besoin de liberté ? de lien social ? bientôt les vacances pour vous évader !! Ici, la Librairie des Lycées vous propose pleins d’articles indispensables, à retrouver dans vos valises ! un bon roman, un kit pour barbecue, une pochette à crèmes solaires, ou même le cahier de vacances de votre enfant !

LA RENAISSANCE SARL