Bagagerie

Vous êtes à la recherche d'articles de maroquinerie au Luxembourg ?

BAG09
Maroquinerie à luxembourg
Bombata
Bagagerie élégante
BAG12
Sacs Scolaires

Pour l'école

Pour la rentrée, nous proposons des sacs d’école pour les enfants et adolescents de tous âges.

Pour les plus petits, les sacs aux formes d’animaux colorés Affenzahn sont idéaux, puisqu’ils d’adaptent à leur morphologie avec leurs bretelles réglables. Ils pourront y ranger leurs affaires et petits trésors.

Pour le confort des plus grands, nous proposons les marques Ergobag et Satch. Très pratiques pour organiser ses affaires de classe.

« Des sacs adaptés pour tout âge »

Pour les adolescents, les sacs à dos Eastpack, Dakine ou Fjall Raven sont parfaits, tant en matière de contenu que de design, et s’adaptent à tout le matériel scolaire.

Nous mettons également à votre disposition une grande sélection de trousses, plumiers, porte-monnaie, sacs banane ou autres besaces.

Pour le week-end

Pour vos weekends ou déplacements, des sacs de taille moyenne à grande sont proposés dans votre librairie. Vous trouverez ainsi des modèles en cuir ou en toile, certains même avec des roulettes, pour vous assurer une praticité totale.

Parmi nos marques partenaires, Kipling ou Eastpack vous proposent divers modèles aux designs variés pour convenir à toutes vos attentes, se faire plaisir ou faire plaisir.

« Alterner style et praticité »

Pour l'élégance

Les sacs à main élégants Bombata sont spécialement conçus pour alterner style et praticité. Leur format fait d’eux des sacs de bureau parfaits, puisqu’ils ont la taille idéale pour y glisser votre ordinateur portable.

Leur forme plate et les différents motifs et couleurs disponibles en font des sacs élégants et fashion, et peuvent faire l’objet d’un cadeau idéal et raffiné.

A ce titre, et modestement, nous pouvons dire que la Librairie des Lycées est une petite maroquinerie au Luxembourg, dans laquelle vous y trouverez votre bonheur,

Découvrez plus de photos ici, ou plus de vidéos ici